Blog

a

Timees café & coworking settle in to Saint-Lazare

C’est officiel ! En octobre 2019, Timees ouvrira ses portes à la communauté de coworkers et d’amateurs de bonnes boissons chaudes.

Pour son premier espace de partage, Timees a choisi comme adresse le 37 rue de Rome, dans le 8ème arrondissement de Paris, en face de l’historique Gare Saint Lazare, considérée par les spécialistes de l’immobilier comme le poumon du Paris QCA (Quartier Central des Affaires). 

Un peu d’histoire : La Gare Saint Lazare a été ouverte en 1837 par Marie-Amélie, femme de Louis-Philipe 1er, Roi de France entre 1830 et 1848, et a été la première Gare édifiée en Ile-de-France. Aujourd’hui, il existe au sein de cette station 27 plates-formes, reliant les 4 coins de Paris à travers des lignes de Metro, de Bus et de RER. Nous ne les citerons pas, tellement c’est bien desservi ! Et pour couronner le tout, la Gare Saint-Lazare dispose également de plates-formes de TGV reliant Paris à plusieurs villes européennes et françaises. Génial ! non ?

Aux environs de la Gare Saint Lazare et de Timees, Paris vit. Après quelques heures de travail, ne payant que le temps passé à prix imbattable  et bénéficiant de notre offre de boissons chaudes et froides à volonté vous pourrez :

  • Flâner entre les ruelles d’une des plus belles vitrines de Paris, le quartier Haussmann Saint-Lazare,
  • Temple du shopping, vous aurez l’embarra du choix entre les nombreux commerces, les Galeries Lafayette, Printemps ou encore le passage du Havre,
  • Visiter l’Opéra Garnier, la Place Vendôme et le Jardin des Tuileries,
  • Faire un arrêt au Jardin du Palais Royal,
  • Poursuivre votre balade sur le boulevard des capucines jusqu’à l’église de la Madeleine
  • Et tellement plus …

Timees est donc heureux de pouvoir mettre à votre disposition un espace de vie et de partage en plein cœur du quartier Haussmann Saint-Lazare, et ainsi, faire partie de la vie des 360.000 passagers qui transitent quotidiennement par sa Gare.