Blog

Always room to grow

Pivoter et innover en temps de crise

Timees Café & Coworking étant un espace crée par et pour des entrepreneurs, nous souhaitons aujourd’hui partager avec vous quelques exemples d’entreprises à travers le monde qui s’adaptent, évoluent et rouvrent en ces temps de crise.

Kottayam, Inde : ‘Manorama Weekly’ un magazine hebdomadaire spécialisé dans le divertissement a enregistré des ventes records, et une hausse de 30% de sa diffusion grâce à une collaboration avec avec le gouvernement du Kerala qui a prévu des graines de légumes gratuites incluses dans chaque copie.

Amsterdam :  Le restaurant végétalien Mediamatic Eden expérimente une nouvelle méthode de service de repas avec distanciation sociale. Les clients sont assis dans des serres séparées donnant sur l’eau, appelés « serres séparées ».

New York : La société de préservatifs Trojan a lancé un livre de cuisine en ligne gratuit appelé «Rising Time», comprenant des recettes de pain sensuelles et des photographies culinaires.

Londres : Vitres transparentes, portes sans contact et barista à disposition pour éviter d’utiliser les cuisines communes : quelques-unes des mesures que le studio d’architecture et de design Weston Williamson apporte dans ses bureaux – décrites ici avec d’excellentes illustrations.

Nous apprécions spécialement la touche « Barista » à Londres qui nous semble-t-il représente un vrai plus pour une journée de travail productive 🙂

Si vous êtes à Paris, ne cherchez pas plus loin, Timees Café & Coworking est l’endroit idéal pour travailler (Open Space, salles de réunions, Wifi,…) qui met à votre disposition un Barista, un café de spécialité et des boissons à volonté. Le tout en plein coeur du 8ème arrondissement à prix raisonnable.

No Comments

Post a Comment